Nous sommes le Lun 22 Avr 2019 01:45

Présentation des nouveaux adhérents

Re: Présentation des nouveaux adhérents

Message par Lucy » Mar 24 Juil 2018 06:30

Aaaaaaah! Bienvenue au TCP !
(depuis le temps que je vous traque )

Message par Pierre-K » Mar 24 Juil 2018 08:10

Hello les amis! Depuis le temps qu'on se croise sur les courses qu'on organise... :) , vous avez décidé de "faire le pas"! BRAVO!
Vous allez voir, le trail ça n'est pas forcément dur...et on progresse assez rapidement avec le groupe du TCP, si on suit les séances! :D
Le but étant bien entendu, de faire du sport dans la bonne humeur, et de pouvoir prendre du plaisir à l'entrainement et en compet!
Allez! Bienvenue chez les Fadas du gros déniv!! :D

Message par Renee » Mar 24 Juil 2018 09:33

Merci pour vos messages! T as raison Valérie on va finir par être majoritaires (si on rameute toute la famille!!!)

Message par Christophe » Mar 24 Juil 2018 11:04

Renee j'espère que tu sais faire des quiches comme Valérie 8-) :lol:

Message par romain » Mar 24 Juil 2018 11:40

Bienvenue à vous deux !
J'ai pu te croiser Fabrice l'autre jour dans les calanques et nul doute que tu va vite progresser. (et par la même, pouvoir faire plus d'excès^^)
@ bientôt

Message par Thomuc » Mar 24 Juil 2018 13:02

Bienvenue à tous les deux !!

Message par christophe » Lun 17 Déc 2018 17:09

Salut a tous et toutes
Bon je suis apparement le nouveau du club mais j'espere pas le dernier :D
je m'appelle Christophe Minasian j'ai 40 ans
je suis nee a Marseille et partit ensuite Nans les pins ou je compte bien y rester
j'ai fait en meme temps un peu de KRAV MAGA c'est un art martiaux israelien pendant 6 ans dans un super club qui malheureusement n'existe plus
donc ayant un peu marre de courir en solo meme si ca me plait quand meme j'en rougit pas je me suis dit pourquoi pas m'inscrire dans un club et donc me voila j'espere pour le plus longtemps possible( je suis fidele a vie avec les personnes honnêtes en tout point de vue)
apres vous dire pourquoi ici et pas ailleurs je sais pas mais on dit souvent la premiere impression est souvent la bonne alors suivont la.................
Bonne soiree a tous et toutes :lol: :lol: :lol: :lol:

Message par Pierre-K » Lun 17 Déc 2018 17:48

Salut à tous!
Pierre K, Pierrot pour les intimes... :?
Ca fait maintenant 12 ans que je m'occupe des clubs de trail! MTC de 2007 à 2014, et TCP de 2014 à maintenant!
Qqes courses, marathons, mk6, trails, ultra trails à mon actif, et surtout plein de magnifiques OFF avec les copains! ;)
Ceux qui n'ont jamais participé à un Off dans les Alpes, un Gr20, ou autre, ne peuvent pas comprendre... :)
Allez, vive le Trail, vive les clubs! et vive le TCP!! :D

Message par Melanie » Lun 17 Déc 2018 23:19

Bonsoir à tous
Bon alors c'est moi la petite dernière … et malpolie , je ne me suis pas présentée !
Donc Mélanie , j'ai arrêté de compter mon âge à mes 25 ans ;)
Je suis née à Marseille et habite maintenant dans le petit village d'Aurons , appelé aussi "la perle du val de Cuech" :D
Je cours depuis à peu près 2 ans mais je cours beaucoup ... en fait je suis quelqu'un d'entier et je ne sais pas faire les choses à moitié donc quand je fais quelque chose ... c'est à fond ... (très fatiguant pour mon entourage :lol: :lol: :lol: )
J'aime être dehors , en pleine nature , je ne supporte pas d'être enfermée et je suis monitrice d'escalade , sport que je pratique depuis 24 ans ... Déjà ! Et à fond aussi . Je grimpe encore environ 4 à5 fois par semaine .Vous doutez donc que j'adore les calanques ...C'est mon jardin :lol:
J'ai deux enfants super toniques qui mettent le feu lors des soirées :lol: :lol:
Je cherchais donc un club de trail sympa et je suis tombée sur vous et je suis bien contente car pour moi le plus important que ce soit dans le sport , dans le travail ou dans la vie ce sont les valeurs que l'on partage et que l'on véhicule ;)
Sinon j'ai un rêve(complètement fou) au fond de ma tête qui est de participer à la diag des fous pour mes 40 ans en 2021 ... Donc j'essaie de me donner les moyens pour , on verra si j'aurai le niveau d'ici là !

Bonne soirée à tous et à très vite ! ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits