Bonsoir à tous
Bon alors c'est moi la petite dernière … et malpolie , je ne me suis pas présentée !
Donc Mélanie , j'ai arrêté de compter mon âge à mes 25 ans
Je suis née à Marseille et habite maintenant dans le petit village d'Aurons , appelé aussi "la perle du val de Cuech"
Je cours depuis à peu près 2 ans mais je cours beaucoup ... en fait je suis quelqu'un d'entier et je ne sais pas faire les choses à moitié donc quand je fais quelque chose ... c'est à fond ... (très fatiguant pour mon entourage

)
J'aime être dehors , en pleine nature , je ne supporte pas d'être enfermée et je suis monitrice d'escalade , sport que je pratique depuis 24 ans ... Déjà ! Et à fond aussi . Je grimpe encore environ 4 à5 fois par semaine .Vous doutez donc que j'adore les calanques ...C'est mon jardin
J'ai deux enfants super toniques qui mettent le feu lors des soirées
Je cherchais donc un club de trail sympa et je suis tombée sur vous et je suis bien contente car pour moi le plus important que ce soit dans le sport , dans le travail ou dans la vie ce sont les valeurs que l'on partage et que l'on véhicule
Sinon j'ai un rêve(complètement fou) au fond de ma tête qui est de participer à la diag des fous pour mes 40 ans en 2021 ... Donc j'essaie de me donner les moyens pour , on verra si j'aurai le niveau d'ici là !
Bonne soirée à tous et à très vite !