Nous sommes le Jeu 20 Sep 2018 08:06

Organisation TSB 2018

Re: Organisation TSB 2018

Message par valerie » Mar 17 Avr 2018 14:48

Ben a dit qu'il faut surtout pas que je balise, sinon c'est vous qui allez baliser :) lol

Message par romain » Mar 17 Avr 2018 15:51

Hello,
Moi je m'étais préparé à baliser le samedi en faisant les recos.
Je suis malheureusement souffrant du genou et ne pourrai pas tenir le rythme d'un baliseur en courant. Par contre je devrai etre en mesure de pouvoir randonner, donc s'il y a des petites portions à baliser que je peux faire en marchant et qui ne chevauchent pas les autres, je suis de la partie.
Ironman & Ultra-Traileur... What else !???

Message par Romain R » Mer 18 Avr 2018 19:48

Salut,

J'aurai aimé participer au balisage mais le matin c'est sûr je ne pourrai pas. J'essaie de passer dans l'après-midi et sera là dimanche matin pour la vérification du balisage sur la dernière partie avant le passage des valeureux participants.

Message par yoyoz » Jeu 19 Avr 2018 10:53

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle : je viens de réagir au mail de Pierre.

Mon papa a un souci de santé et je pars le rejoindre ce soir à Bordeaux donc je ne serai pas là pour l'entrainement de ce soir ni rentré pour ce dimanche.

Je me renseigne mais je ne sais pas si quelqu'un peut me remplacer au pied levé à mon poste de signaleur sur le parcours (P27)

Désolé de faire faux-bond au dernier moment mais cas de force majeure.

Message par Lucy » Ven 20 Avr 2018 20:30

yoyoz a écrit:Salut à tous,

Mauvaise nouvelle : je viens de réagir au mail de Pierre.

Mon papa a un souci de santé et je pars le rejoindre ce soir à Bordeaux donc je ne serai pas là pour l'entrainement de ce soir ni rentré pour ce dimanche.

Je me renseigne mais je ne sais pas si quelqu'un peut me remplacer au pied levé à mon poste de signaleur sur le parcours (P27)

Désolé de faire faux-bond au dernier moment mais cas de force majeure.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement :|
A bientôt Yoan

Message par Lucy » Ven 20 Avr 2018 20:42

BIG UP aux copains Minas', Alex Reginensi, Nanou, Stephane Avedissian et mon Loulou qui sont à pied d'oeuvre depuis plusieurs jours (Flocage des T-shirts, balisage, Trail scolaire, location du matériel, préparation des parkings, courses...etc).

C'est en grande partie grâce à leur investissement que le TSB sera, une fois de plus, une belle fête sportive ! ;)

Organisation TSB 2018

Message par Lucy » Mar 24 Avr 2018 08:30

Holà !

Je tenais à féliciter les copains et les copines qui ont œuvré pour la réussite de cette 10° édition du TSB !

Mention spéciale

. aux TCPien(ne)s blessé(e)s qui ont répondu PRESENT ce Week-end (et les jours précédents)
Je pense notamment à Eric Gannio, Alex Réginensi, Eric Trevisiol, Christopher, Thierry Sorini...

. aux ex-TCPiens Samuel Goron, Damien Beaufils, Guillaume Deruyter, Stéphane Meski, Philippe Godefroy...

=> BIG UP à mon TEAM "Accueil/Dossards/Tshirts" (Vanessa, Alice, Valérie, Céline la femme de Nanou, Mireille la femme de Bernard, Margot une cousine de Pierre, Corinne ex-MTCienne et amie de Pierre, Anaïs la femme d'un coureur, Geneviève & Lionel, les cugeois : Fabrice, Florence, Edith, Elodie... et Flavie la fille de Nanou et sa copine Elisa)! Equipe souriante, sérieuse et efficace !

et BRAVO à Pierre (mon Loulou) pour cette organisation "sans faille" mais non sans "difficultés" ! et sans qui tout ça n'existerait pas !
Merci de nous fédérer chaque année autour de ce bel événement...
Maintenant REPOS !

Bonne journée à tous !

Tchuuuuuuss !

Message par benoit » Sam 28 Avr 2018 12:19

Bravo à tous pour votre implication sur le TSB. Je suis sûr que vous avez encore une fois fourni une organisation de qualité et remplie d’enthousiasme et de bonne humeur, comme j'ai pu le constater durant mes bénévolats précédents! Désolé de ne pas avoir été des vôtres, retenu par des contraintes familiales.

Forzaaaa TCP!

Précédente

Retourner vers Organisation