Nous sommes le 25 Aoû 2019, 14:30

Off de la Vanoise 2,3,4 aout

Re: Off de la Vanoise 2,3,4 aout

Message par Julien » 22 Juil 2019, 16:37

Pierre-K a écrit:Le 15l de kalenji passe...
Un sac à viande c’est en gros juste un drap de soie...ça sert pas à grand chose...:-)

Je confirme le 15l kalenji car j'en possède un et il a fait le Thabor :D
Je confirme aussi que le sac à viande que j'avais acheté à decathlon pour Thabor ne m'a pas été utile car le refuge des marches avait des draps, des taies d'oreiller et des couettes avec housses.... Le grand confort ! :D
Bref une économie de 1 litre et 500 grammes ;)

Message par BertrandC » 22 Juil 2019, 16:41

bon je sens que je vais faire sauter le sac à viande lol selon la taille du sac que j’ai

Message par Thomuc » 23 Juil 2019, 11:32

Le sac à viande en soie de Décathlon ne prend pas 1L (0,5L et 110g selon le site de Décathlon). Vous n'aurez pas forcément des draps dans les refuges (même s'il suffirait de demander avant) et au pire c'est un geste écolo ;) (et on ne sait jamais dans quel état vont être les draps !!)
Un 15L peut bien sûr passer, après tout dépend du confort que vous voulez vous octroyer pendant la journée et les soirées ! (bouffe, boisson de récup, vêtement pour le soir, ...)
Ce n'est, bien sûr, que mon avis !!

Message par Gregory CAMERLO » 23 Juil 2019, 11:36

Pas sûr de pouvoir être présent mercredi Pierre, je vais tout de même essayer de faire mon max..

Message par Julien » 23 Juil 2019, 11:52

Thomuc a écrit:Le sac à viande en soie de Décathlon ne prend pas 1L (0,5L et 110g selon le site de Décathlon). Vous n'aurez pas forcément des draps dans les refuges (même s'il suffirait de demander avant) et au pire c'est un geste écolo ;) (et on ne sait jamais dans quel état vont être les draps !!)
Un 15L peut bien sûr passer, après tout dépend du confort que vous voulez vous octroyer pendant la journée et les soirées ! (bouffe, boisson de récup, vêtement pour le soir, ...)
Ce n'est, bien sûr, que mon avis !!

J'avais pris le sac en polyester, moins cher, 8 euros / Poids 260 g / Volume 1,2 L / Housse de transport

Message par BertrandC » 23 Juil 2019, 12:16

J'ai fait l'acquisition d'un 17L comme ça je suis tranquille !

Message par Seb-Trail » 23 Juil 2019, 14:52

Thomuc a écrit:J'ai également la possibilité d'emmener des gens ! (ou de me faire emmener, mais de mon côté l'essence est remboursée par la boîte !)

Bonjour Thomas, j'ai très envie de venir mais jeudi je termine le taf (13014, au Canet près de Bougainville) à 16h. Est-ce que ça serait bon si on décolle à 16h de Marseille (entrée directe à l'autoroute Nord) bien-sûr à la condition qu'il te reste une place ?
Merci Tom ;)
Bises

Message par BertrandC » 23 Juil 2019, 14:55

Seb-Trail a écrit:
Thomuc a écrit:J'ai également la possibilité d'emmener des gens ! (ou de me faire emmener, mais de mon côté l'essence est remboursée par la boîte !)

Bonjour Thomas, j'ai très envie de venir mais jeudi je termine le taf (13014, au Canet près de Bougainville) à 16h. Est-ce que ça serait bon si on décolle à 16h de Marseille (entrée directe à l'autoroute Nord) bien-sûr à la condition qu'il te reste une place ?
Merci Tom ;)
Bises

Salut, au pire, si en terme de timing cela ne nous fait pas arriver trop tard, j'ai de la place moi au départ de Marseille !

Message par Seb-Trail » 23 Juil 2019, 22:37

BertrandC a écrit:
Seb-Trail a écrit:

Merci Tom ;)
Bises

Salut, au pire, si en terme de timing cela ne nous fait pas arriver trop tard, j'ai de la place moi au départ de Marseille !

Bonsoir Bertrand ; yes ;) ça peut le faire si t'es ok, et à la condition que j'aurai une place pour le retour car il m'a semblé que tu ne reviens pas sur Marseille (??)

PrécédenteSuivante

Retourner vers OFF