Alors, effectivement, j'ai prévu de refaire le GR20 avec un groupe de filles... du Nord au Sud, en 5 ou 6 jours ! Si je n'arrive pas à trouver des partenaires entraînées, sympathiques et disponibles ( ), on fera un groupe "mixte" !
Je ne serais pas dispo à parti du 13 juillet donc soit GR20 mais avant cette date soit la restonica 69 qui est le 7/8 juillet ? J'y réfléchit. Merci les gars et les girls...
Je suis inscrit sur la Restonica du 7 juillet, je pense passer une semaine du 2 au 8 juillet, y a t-il des traileurs pour l'une ou l'autre des courses du week end ? Pensez aussi aux 2 propositions du GR 20 soit en 3 jours soit en 6 jours, une super expérience, surtout organisées par les maîtres des lieux Lucy et Pierre, croyez moi c'est magnifique. Bises.
Pour info, je prends le bateau le lundi 2 juillet à Toulon à 8 h pour Ajaccio et retour le dimanche 8 à 15h de l’île rousse. Je serais en voiture donc je peux ramener. si qq a besoin...
Normalement, Minas et moi, on sera sur notre GR20 en 3 jours, pendant votre Resto! et on calculé d'être sur votre parcours en meme tps, le samedi, montée de la Brèche vers 7h30! Jean? on te planque une pietra bien fraiche au sommet si tu veux!!