Nous sommes le Sam 20 Jan 2018 04:19

Grand Raid des Pyrénées - 25 / 27 aout

Grand Raid des Pyrénées - 25 / 27 aout

Message par romain » Jeu 11 Jan 2018 14:33

Bonjour,

Comme évoqué lors de l'AG, le TCP organisera un we club lors de l'Echappée Belle, du 29 au 31 aout.

En compagnie de Yann, nous sommes en train de réfléchir à participer à un projet similaire se déroulant le weekend précédent, le Grand Raid des Pyrénées, pour des raisons de disponibilités universitaires.

Plusieurs distances au programme. Yann et moi nous nous alignerons sur la distance reine, 167km et 10 000d+
Les inscriptions sont ouvertes depuis mi décembre et nous allons sous peu prendre nos dossards.

Si certains sont intéressés, c'est par ici :
https://www.grandraidpyrenees.com
Ironman & Ultra-Traileur... What else !???

Re: Grand Raid des Pyrénées - 25 / 27 aout

Message par Yann Morello » Jeu 11 Jan 2018 14:58

Comme l'a écrit Romain, les cours de l'école des Mines reprennent le lendemain de l'arrivée de l'EB, m'empêchant de programmer cette Course à mon programme 2018.
Ainsi, pour terminer les vacances au grand air, j'envisage de monter dans le secteur de Belledonne durant le WE Club.
Cela pourrait être l'occasion de programmer un parcours afin de servir d'assistance à certains d'entre vous dans le secteur du Grand Pic et du Col de la Mine de Fer.
Même si nous avons le temps de voir venir les choses, je préfère en parler dès maintenant !

Retourner vers Compétitions