Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 22:22

Présentation des nouveaux adhérents

Re: Présentation des nouveaux adhérents

Message par Thomuc » Ven 1 Juin 2018 18:31

Bonjour à tous !

Moi c'est Thomas, j'ai 26 ans et je suis revenu à Marseille depuis quelques mois après une expérience de 2 ans en Allemagne !
Je suis actuellement à la recherche d'un boulot en tant qu'ingénieur dans la région pour me fixer un peu et surtout pour profiter de la topo parfaite pour courir en pleine nature !
Je cours depuis maintenant quelques années et ait eu l'occasion de faire quelques courses (Trail du Queyras découverte il y a 3 ans), Marathon de Munich en 2016, Sierre-Zinal l'année dernière et le trail des 5 calanques et le trail de Mimet (45km) cette année. J'espère pouvoir faire un peu plus de courses dorénavant et d'augmenter la distance petit à petit ! Je compte faire le trail des Mélèzes (50km) le mois prochain !
J'adore également la rando et en particulier les rando avec de la petite escalade, et j'espère également me mettre à l'alpinisme cette année et au ski de rando l'année prochaine, pour varier un peu l'entraînement !
Sinon j'aime bien boire et bien manger (évidemment !) et je suis heureux de faire maintenant parti d'un groupe de course, car l'entraînement à plusieurs, c'est quand même vachement plus sympas et motivant, et surtout on se paume vachement moins dans les calanques !

Au plaisir de se voir lors des entraînement et des courses !

Thomas

Message par Pierre-K » Ven 1 Juin 2018 19:49

Bienvenue au TCP Thomas!!
ET en plus, le Trail du Queyras, c'est un TCPien qui l'organisait...Patrick Vaffides!! ;)

Message par Thomuc » Ven 1 Juin 2018 21:09

Yes je sais je le connais je bossais dans la même boîte que lui à l'époque !! C'est lui qui m'avait motivé à m'inscrire :)

Message par Christophe » Sam 2 Juin 2018 00:27

Bienvenue Thomas ;), dans notre petite Famille :)

Présentation des nouveaux adhérents

Message par Lucy » Sam 2 Juin 2018 07:14

Bienvenue au TCP Thomas !

Message par romain » Lun 4 Juin 2018 13:16

Bienvenue thomas ! Au plaisir de se rencontrer à un prochain entrainement

et surtout on se paume vachement moins dans les calanques !

... alors premier conseil d'un tcpien "avisé"; surtout NE ME SUIS JAMAIS, mais alors JAMAIS :)
Une fois j'ai réussi à perdre mon ombre...
Ironman & Ultra-Traileur... What else !???

Message par stephane avedissian » Mar 5 Juin 2018 10:20

bonjour thomas bienvenue au tcp

Message par Renee » Lun 23 Juil 2018 21:36

Bonsoir a tous les TCPiens!
Nous, c'est Renee et Fab, les petits nouveaux (mais pas les plus jeunes!) a rejoindre votre grande famille.
Ages de 41 et 43 ans, nous sommes maries et parents de 2 enfants.
Nous sommes des bons vivants et des grands fetards mais heureusement des sportifs aussi (tennis, foot, salle de sport...).Au final, on ne sait pas si on fait du sport pour eliminer nos exces ou le contraire!
En ce qui concerne la course, on est plutot des coureurs du dimanche...au depart sur route mais avec le temps et parce que nous avons la chance d'avoir un environnement exceptionnel, nous nous sommes mis a courir dans les calanques et a participer a des "petits trails" (max 18km cette annee!) dans lesquels nous avons trouve un bon esprit de solidarite et une tres bonne ambiance comme lors de la seance d'essai du club (ou perso j ai cru mourir meme si c'etait une seance "tranquille" !!!!).
On espere que l on pourra progresser a vos cotes et devenir un jour des vrais trailers!
Renee et Fab

Message par Christophe » Lun 23 Juil 2018 22:02

Bienvenue Renee et Fab dans notre Famille et j'espère bientôt la votre aussi ;) ,le partage ,la convivialité ,les Off et les courses sont nos moteurs ,tout en s'amusant ;) ,la progression viendra naturellement
Bienvenue chez des passionnés fou de Trail :lol:

Message par Lucy » Mar 24 Juil 2018 06:30

Aaaaaaah! Bienvenue au TCP !
(depuis le temps que je vous traque )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits