Nous sommes le 21 Sep 2020, 05:13

Idée à la con

Idée à la con

Message par Nico Maure » 05 Fév 2020, 12:59

Salut à tous,
Lors de notre première réunion du bureau nous avions évoqué, entre autre, d'organiser des sorties un peu folle, des sorties à la con quoi !
Alors je lance le truc.
Vendredi 21 février à 18h00 je me lance pour la traversée des Calanques, aller retour, deux fois, ce qui ferait une sortie de 24h minimum, autour des 100 bornes 8000 d+ et en autonomie. Laissant ma caisse à Samena, elle me servira de ravito et d'un point de chute pour dormir un peu et mettre de l'eau à Morgiou sera indispensable.
Le parcours sera le parcours classique.
Voilà mon idée et sauf conditions météo défavorable, j'irais au bout de l'idée... au bout du parcours je ne sais pas, on verra.
Voilà les amis, ce serait cool de partager cette idée à la con, même en partie, ou sur des portions.
La bise

Idée à la con

Message par Lucy » 05 Fév 2020, 13:21

Soliiiiiide le garçon !!!!!
J’ai prévu un aller/retour dans mon plan d’entraînement pour l’Echappee Belle.
Là c’est encore trop tôt... et je ne veux pas randonner.
Du coup, si avec Pierre on arrive à s’organiser, je ferai une traversée (voire un peu plus) avec toi ! :)

Re: Idée à la con

Message par Julien » 05 Fév 2020, 13:24

Très bonne idée à la con ! :o
J'en suis !

Message par Pierre-K » 05 Fév 2020, 13:32

Yes! Une bonne idée à la con, mais trop tot dans la saison, et trop long pour un "entrainement"...un aller-retour "simple" (60km et 4000 md+) est largement suffisant... :)
Du coup, si je suis rétabli, je me ferai bien une traversée avec toi, ça me suffira... :lol:
Nous sommes nos montagnes...

Message par Nico Maure » 05 Fév 2020, 13:50

Pierre-K a écrit:Yes! Une bonne idée à la con, mais trop tot dans la saison, et trop long pour un "entrainement"...un aller-retour "simple" (60km et 4000 md+) est largement suffisant... :)
Du coup, si je suis rétabli, je me ferai bien une traversée avec toi, ça me suffira... :lol:

Yes Pierre OK... Façon on en reparlera...bise

Idée à la con

Message par Nico Maure » 05 Fév 2020, 13:54

Lucy a écrit:Soliiiiiide le garçon !!!!!
Du coup, si avec Pierre on arrive à s’organiser, je ferai une traversée (voire un peu plus) avec toi ! :)

Solide dans ma tête lol ! Et j'ai besoin de me challenger sur des trucs comme ça... après on verra bien si ça passe ou pas... Bise Lucy et cool si vous arrivez à venir Pierre

Idée à la con

Message par Nico Maure » 05 Fév 2020, 13:55

Nico Maure a écrit:
Lucy a écrit:Soliiiiiide le garçon !!!!!

Solide dans ma tête lol ! Et j'ai besoin de me challenger sur des trucs comme ça... après on verra bien si ça passe ou pas... Bise Lucy et cool si vous arrivez à venir avec Pierre

Message par Thomuc » 05 Fév 2020, 19:47

Salut Nico. Éventuellement un aller-retour simple pour moi, mais 2 aller-retour surtout sur ce relief et ça fait trop (surtout sur un début d'année...!) Et puis c'est dommage de se taper au final des répétitions de parcours quand ces 80km tu pourrais les faire sur un sentier plus long et moins répétitif !
A voir comment l'idée évolue et si je me sens capable déjà de faire l'aller-retour sachant que je n'aurai presque rien foutu les 2 semaines d'avant !

Message par Pierre-K » 05 Fév 2020, 19:48

Eh Nico? Dans cette ordre d'idées à la con...j'en ai une autre!! :lol:
Challenge de d+ pendant 6h!
Par ex, on se met sur la montée à la Croix de Marseilleveyre en partant du jeu de boules de la Grotte Rolland, et on le fait un max de fois en 6h! :D
A la base, je voulais l'organiser en Off un soir de printemps... ;)
Nous sommes nos montagnes...

Suivante

Retourner vers OFF