Nous sommes le 31 Mar 2020, 19:38

Racontez nous votre confinement!

Racontez nous votre confinement!

Message par Pierre-K » 18 Mar 2020, 22:46

Salut à tous, les TCPiens!
Pendant cette période assez compliquée, je voudrais savoir comment vous viviez votre confinement et vos difficultés à faire du sport...
Pour ma part, je garde Salomé toute la journée à l'intérieur (aujourd'hui un peu de vélo sur le parking du parc...), on s'occupe...et le soir je pars courir au Mt St Cyr en face de chez nous.
Et vous? Ca se passe comment? :)
Nous sommes nos montagnes...

Re: Racontez nous votre confinement!

Message par Nico Maure » 18 Mar 2020, 23:08

Pour moi pas de changements, je cours toujours très tôt tous les matins... et je bosse de la maison... enfin, si si on peut appeler ça bosser car dans mon métier si je vais pas voir des clients g pas de taf...
Du coup ce soir j'ai enchaîné une seconde sortie puis on verra au jour le jour.
Voili voilou, j'espère que tt va bien pour vous tous.
Bise, courage et à très vite... J'en suis sûr.

Message par Gregory CAMERLO » 18 Mar 2020, 23:24

Bonsoir les Lous.
J'espère que vous allez tous bien dans un premier temps.
Pour ma part impeccable, je fais des journées de malade en télétravail (je me tape la saisie des arrêts de travail indemnisé) mais ça va le faire.
Niveau sport c'est renfo à la maison comme à l'ancienne et je vais essayer de passer mon week-end dans la colline si les restrictions m'y empêchent pas.
Bises les Lous et take care.

Message par BertrandC » 18 Mar 2020, 23:28

Salut L'équipe,
Alors moi c'est assez simple :
Boulot : 1 jour de télétravail et 4 de chômages partiels car ma boîte est bien touchée... donc j'ai des longues journées à remplir
Occupation : Les premiers jours sont pas les pires (on profite de faire ce qu'on a pas le temps de faire habituellement) mais les jours à venir vont être de plus en plus long! J'ai une PS4 et FIFA qui arrivent mardi (et oui je suis solo donc on se fait vite chier !)
Sport : Le tendon est toujours pas top donc c'est séance de renfo musculaire QUOTIDIENNE !

En gros on garde la motivation, la patate, on essaie de positiver, de relativiser car quand cela va repartir il faudra être à 10 000% !!!

A très vite les amis

Message par J-B » 19 Mar 2020, 16:25

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très actif sur le forum ainsi qu'avec le club, donc peut me connaisse. Je me pose des questions concernant les recommandations et notre dicipline à savoir la cap nature/trail.

On peut courir ou non??? Car on peut lire de tout et de rien sur internet

Ministère des Sports

✔@Sports_gouv

1km, 2km max... Il n'est pas question de s'éloigner de chez soi. La règle est au confinement pour tout le monde. Rappelez-vous que vous ne devez sortir que pour des urgences comme les courses ou votre santé. Un petit footing est possible pour votre équilibre mais pas un 10km !

Et

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... rdins.html

Prenez soin de vous. Jb

Message par Lucile038 » 21 Mar 2020, 01:23

Salut a tous,
Pour moi peu de changement car je bosse toujours, seul changement je ne fais plus que des gardes soit 24h de garde et 48h de repos uniquement sur plombière.
Je continue à courir, j'ai un accès direct en face de chez-moi pour me retrouver dans la colline mais effectivement les réseaux sociaux controversent beaucoup cette pratique même si dans mon cas il n'y a aucun risque de contamination. Pour ne pas entrer dans des débats sans fin j'ai décidé de continuer mais ne plus publier sur strava.
Enfin la vie à la maison est assez cool puisque je suis en coloc donc pour le moment c'est la fête tous les soirs films/karaoké/jeux.... peut être finirons nous par nous taper dessus !
Bon courage à vous et bon confinement, puisse le sort vous être favorable.

Message par Olivier Gastaldi » 21 Mar 2020, 14:31

Bonjour à tous et toutes,

Comme d'autre je ne suis pas très actif sur le forum. Je bosse , devoirs avec les enfants et je fais avec Maurice (ourson en peluche) du home trainer histoire de pas devenir fou :lol:
Pour l heure la cap c 'est pas terrible suite à ma blessure ( tentatives non fructueuse) même dans le quartier. Cela me manque ainsi que les sorties à laquelle j'ai pu participer avec le groupe.

Cette une période donne à réfléchir et à ce poser des questions.
Prenez soin de vous !

Message par NICO-TREK » 21 Mar 2020, 16:43

Bonjour à toutes et tous,
Coté taf "j'ai 4 magasins à gérer", un seul reste ouvert celui d'Intermarché St loup (du coup je risque de te croiser Pierre K.)
j'y vais un jour sur deux et que le matin.
Le reste du temps j'ai accès direct à la colline donc autant dire que je n'ai jamais eu autant de temps libre pour courir...
Je profite de ce temps libre pour peaufiner mon prochain trek , qui sera de faire Le : Tra Mare i Monti Nord en Corse début Mai....à conditions que je puisse m'y rendre... :? billet déja acheter mais... l'actualité... Bref !
Coté famille, j’essaie d'occuper les après-midi de mes deux enfants 10 et 13 ans avec des ballades colline, promenade du chien, entretien du poulailler...
bref j'ai de quoi faire ! en écrivant ces quelques lignes j'ai l'impression d'être Charle Ingalls :lol:
Sinon je viens de commander un saxo... ça aussi ça va être drôle :mrgreen:

La bises à tous a très vite sur les sommets de nos collines !! ;)

Message par Pierre-K » 21 Mar 2020, 20:01

ouch! Prendre des billets de bateau pour début mai?? :o C'est osé!!
Nous sommes nos montagnes...

Suivante

Retourner vers Meetings