Nous sommes le 31 Mar 2020, 19:31

Racontez nous votre confinement!

Re: Racontez nous votre confinement!

Message par Nico Maure » 21 Mar 2020, 20:27

Cela fait plaisir d'avoir des news des uns et des autres :D
Prenez soins de vous et de vos proches. La bise et à très vite.

Message par NICO-TREK » 21 Mar 2020, 23:41

Pierre-K a écrit:ouch! Prendre des billets de bateau pour début mai?? :o C'est osé!!

j'ai acheté le billet fin janvier... :?
Corsica ferrie a communiqué sur le sujet, on pourra changer les dates sans frais supp. c'est déjà ça :roll:

Message par oliv » 27 Mar 2020, 14:53

Bonjour a la communauté ...
Et bien du coté d'auriol et pas de télétravail mais bien du travail car la clinique doit plus que jamais être capable de recevoir des patients (pas de cas avérés pour l'instant ; on se protège).
Coté maison du bricolage avec le stock de palettes et bien préparation meuble de cuisine et meuble pour la plancha et salon de jardin.
Préparation également d'un poulailler .
Séance de wod et renforcement musculaire du coach greg !!!
Et sorti en duo avec le chien dans la colline.
Voila bon courage a toutes et tous
Protégez vous
Courage et patience

Message par Julien » 27 Mar 2020, 17:17

Salut à tous
Télétravail en semaine, heureusement que j'ai du taf, ça occupe mes journées !
Sport entre midi et deux, chez moi ou dans les collines autour de chez moi
Le soir, lecture, méditation, apéro seul (se faire plaisir !) et prise de nouvelles de la familles
J'evite de regarder les infos à la télé, mais Netflix aide bien quand même à passer le temps aussi surtout le WE !
Prenez soin de vous !

Message par christian benguigui » 27 Mar 2020, 19:18

Salut à tous le monde, alors moi aussi télétravail et le soir j' alterne,une fois sortie route avec fractionné devant le stade avec de la PPG,et une fois avec une petite sortie colline dans un coin secret... Mais bon vivement un retour à la normale ça casse les couilles quand même la bise a toutes et à tous

Message par Nico Maure » 27 Mar 2020, 22:48

Bon eh bien c'est parti pour 2 semaines de plus... :? ce n'est pas une surprise...de mon côté le travail a repris, à la maison certe, mais une activité plus soutenu que la première semaine, les journées passent vite donc...en famille...on est 6 à la maison donc vous imaginez que c'est rythmé chez moi... :D
Je cours toujours....dans le secret...avec prudence...et encore plus seul qu'avant...le tout c'est de garder l'envie et la motivation.
Les sorties TCP me manquent alors j'espère que la vie reprendra son chemin habituel ont profitera tous ensemble de plus belle, avec de nouveaux rêves, de nouveaux projets etc etc ....Forza TCP.
Je souhaite aussi que ce confinement puisse nous servir à quelque chose dans le futur...ne sommes nous pas en train d'apprendre les vrais valeurs de la vie ? Au final, on a besoin de quoi pour être heureux ?....Bon la suite on se la racontera autour d'une bière ok...on pourra délirer sur le futur, sur la vie et comment on voit les choses...car je pense qu'il y aura un avant COVID et un après.
Prenez soin de vous, de vos proches, des gens que vous aimez et rappelons nous qu'un mois, 2 mois, 3 mois...c'est rien dans une vie.
Bon et pour conclure les amis, j'espère que vous serez nombreux, membres du TCP et lecteurs assidus du forum, à répondre, à vous exprimer...nous conserverons, grâce à l'intervention de chacun d'entre nous, un lien qui certainement ce renforcera avec le temps.
Une bise à toutes et à tous...

Message par Pierre-K » 28 Mar 2020, 16:14

oui Nico, forcément une période très spéciale, ou on réfléchit et on remet en question la vie moderne en général...
Moi, ce que j'apprécie avant tout c'est que Temps s'est arrêté, on n'est plus dans la projection de quoique ce soit et du coup, forcément on vit au jour le jour et plus dans le futur...
Nous sommes nos montagnes...

Message par Thomuc » 29 Mar 2020, 20:41

Hola !
De mon côté je fais du télétravail donc pas trop de changement en semaine, hormis l'arrêt des entrainement en colline car j'habite malheureusement trop en ville.
Du coup je trotine de temps en temps autour de chez moi (ne serait-ce que pour prendre le soleil car je n'ai pas de balcon).
Ca me permet au moins d'économiser les trajets maison-boulot, de me mettre au renfo (car j'en ai vraiment besoin !) et de peut-être guérier une tendinite du genou que je traine depuis un moment !
J'espère que tout le monde va bien et vivement que tout ça se calme ! Bon courage à tous ceux qui travaillent dans des secteurs particulièrement exposés (médical, mais pas que...)
A bientôt.

Message par jean M3 » 29 Mar 2020, 22:11

On est bien des francais qui cherchont tous les moyens pour déroger aux règles. Donc je sors 1h15 le matin suivi d1 h de vélo devant la TV. Oui fini visorando ou strava ou sporttraker, pour vivre heureux, vivons caché. Je fais partie des privilégiés avec une maison, jardin et du bricolage à faire, la vue sur la mer depuis la terrasse et télétravail plus calme. Oui le 15 mai sera une date possible de fin ou de début... comme on veut ! courage à toutes et tous. Jean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Meetings