Nous sommes le 15 Aoû 2020, 19:39

Racontez nous votre confinement!

Racontez nous votre confinement!

Message par Lucy » 04 Avr 2020, 00:12

Holà !
Alors, moi, je ne vois pas le temps passer. :o
Entre Salomé, mes cours, mes séances de sport toussa toussa, les journées passent vite.. pas le temps de cogiter :P
Je pratique le yoga et la méditation tous les jours, ça m'aide à prendre du recul, à relativiser.
Comme je n'ai pas la chance d'avoir un home-trainer, je cours (quasi) tous les jours... seule, au-dessus de la maison.
Je cours en semi-cachette... je ne publie plus mes sorties sur FB ou Instagram, je les partage avec mes abonnés STRAVA. :lol:

Bref, me tarde de tous vous retrouver... autour d'un verre, à l'entrainement ;)
Ah ! N'oubliez pas... après le confinement , y'a le Trans Provence OFF ! :P
En attendant, prenez soin de vous :!:

Tchuuuuuss !

Re: Racontez nous votre confinement!

Message par Romain R » 04 Avr 2020, 22:24

Salut les amis,
J'espère que tout le monde a la santé et comme ça me fait plaisir de vous lire, à mon tour de raconter mon confinement.
J'ai couru 45 minutes aujourd'hui pour aller chercher le pain: je n'ai pas pris le chemin le plus court :D et c'est ma seule "sortie" depuis notre belle sortie dans les calanques la veille du début de la période.
Je serai une brêle en CAP mais ça ne me pose aucun problème. Ça me manque mais je le vis bien. Je vois tous les jours la croix du Garlaban me narguer mais je tiens bon. Évidemment ce sont les sorties en groupe qui me manquent le plus. Prenez soin de vous pour qu'on puisse tous se retrouver quand on y sera autorisés.
Par contre, on ne se laisse pas aller et on est assidu quotidiennement à la séance de sport familial. Chacun a son niveau. Je me renforce musculairement ce que j'ai tjs négligé jusqu'ici. En espèrant que cela me serve quand on refera du dénivelé. J'ai bcp progressé en corde à sauter :D
@Nico je ne suis inscrit sur aucune course donc c'est plus facile pour moi mais mon avis est que la période nous apprend que nous ne pouvons rien prévoir. Il faut accepter de vivre au jour le jour pour l'instant. ton programme est dantesque :shock:
@9Tony je me retrouve bcp dans ton post. À la fois sur le quotidien (nous sommes tous les 2 en télé travail et on se relaie 1 jour sur 2 pour s'occuper à plein temps des enfants). École à la maison, jeux, observations du jardin... Sur ta vision de la situation aussi. Rien ne sera plus comme avant mais en changeant certaines choses on pourra en tirer du bon.
@Lucy pas le temps de s'ennuyer effectivement. Il me tarde que ça finisse mais je n'ai pas vu passer les 3 semaines.
Je vous embrasse

Message par Nico Maure » 05 Avr 2020, 06:28

Romain R a écrit:Salut les amis,
J'espère que tout le monde a la santé et comme ça me fait plaisir de vous lire, à mon tour de raconter mon confinement.
J'ai couru 45 minutes aujourd'hui pour aller chercher le pain: je n'ai pas pris le chemin le plus court :D et c'est ma seule "sortie" depuis notre belle sortie dans les calanques la veille du début de la période.
Je serai une brêle en CAP mais ça ne me pose aucun problème. Ça me manque mais je le vis bien. Je vois tous les jours la croix du Garlaban me narguer mais je tiens bon. Évidemment ce sont les sorties en groupe qui me manquent le plus. Prenez soin de vous pour qu'on puisse tous se retrouver quand on y sera autorisés.
Par contre, on ne se laisse pas aller et on est assidu quotidiennement à la séance de sport familial. Chacun a son niveau. Je me renforce musculairement ce que j'ai tjs négligé jusqu'ici. En espèrant que cela me serve quand on refera du dénivelé. J'ai bcp progressé en corde à sauter :D
@Nico je ne suis inscrit sur aucune course donc c'est plus facile pour moi mais mon avis est que la période nous apprend que nous ne pouvons rien prévoir. Il faut accepter de vivre au jour le jour pour l'instant. ton programme est dantesque :shock:
@9Tony je me retrouve bcp dans ton post. À la fois sur le quotidien (nous sommes tous les 2 en télé travail et on se relaie 1 jour sur 2 pour s'occuper à plein temps des enfants). École à la maison, jeux, observations du jardin... Sur ta vision de la situation aussi. Rien ne sera plus comme avant mais en changeant certaines choses on pourra en tirer du bon.
@Lucy pas le temps de s'ennuyer effectivement. Il me tarde que ça finisse mais je n'ai pas vu passer les 3 semaines.
Je vous embrasse

Cela me fait plaisir de te lire Romain. A bientôt c'est sur ! Bise

Message par BertrandC » 05 Avr 2020, 11:16

Salut les amis !
Un petit message pendant ce confinement qui dure qui dure !
Il faut garder le moral, continuer à s’entraîner et à se renforcer pour reprendre la saison des qu’on aura le GO !
Pour ma part je continue mon sport tous les jours et j’espère faire quelques sorties course à pied semaine pro.
Mais l’essentiel je garde le moral et la patate
Par contre VOUS ME MANQUEZ !
Et vous alors ???? Racontez nous un peu !

Message par jean M3 » 05 Avr 2020, 22:18

Comme je fais partie des VIEUX j ai trouvé le moyen de rechuter ... mes ischios gauches n ont pas aimé ma sortie rapide comme mon genoux lors d une chute,.... seul dans la colline, bref la routine alors apéro apéros. Ouais pas bon ! À bientôt

Message par Pierre-K » 06 Avr 2020, 00:07

jean M3 a écrit:Comme je fais partie des VIEUX j ai trouvé le moyen de rechuter ... mes ischios gauches n ont pas aimé ma sortie rapide comme mon genoux lors d une chute,.... seul dans la colline, bref la routine alors apéro apéros. Ouais pas bon ! À bientôt

Merde!! Pas trop grave j'espère?
Nous sommes nos montagnes...

Message par jean M3 » 08 Avr 2020, 23:32

Pas grave... il y a pire, mais gros ou plutôt long arrêt en vue. Con...finé

Message par Claude roux » 10 Avr 2020, 17:46

Salut les Amis (j'ai mis un À majuscule parce que je vous aime beaucoup à toutes et tous)
:)
Ça va, dépistage négatif pour moi hier.
Un seul objectif : l'échappée belle.
Du coup, j'ai jamais été autant fatigué...
J'me comprends :)
Romain : c'est vrai qu'elle était ouf notre dernière sortie. Putain c'était bon !!!!
Jean arrête les fractionnés un petit peu et tiens toi prêt pour le Tour de l'Oisans que le chef nous prépare.
Des bisous !!!!!!!
hiphopmomo

Message par Dominique Paumier » 11 Avr 2020, 10:04

Coucou les tepecients et tepeciennes pour moi tout va bien je sort faire quelques courses pour manger autrement pour l entraînement c est un peu monotone je m entraîné dans l impasse heureusement je peut faire un peu de fractionner mais les collines me manque. Bisous à vous tous et portée vous bien hâte de vous revoir en bonne santé

Précédente

Retourner vers Meetings